Fiverr cherche à servir les PME vendant en ligne avec 35 nouveaux services conçus pour couvrir tous leurs besoins en matière de commerce électronique et d’omnicanal. Le magasin de l’industrie a ouvert ses portes le 4 septembre.
Ce nouveau déménagement est une nouvelle preuve du passage à la vente en ligne de biens et de services. Il existe un nombre croissant de services comme celui-ci qui uniformisent les règles du jeu entre les grands acteurs et les PME. Cela et le fait que les coûts de démarrage du commerce électronique sont peu coûteux par rapport à ceux du marché. Cela correspond à un élan croissant pour les petites entreprises et le commerce électronique.
Une hausse des PME opérant dans le domaine
Le commerce électronique est une industrie mondiale. Le magasin de commerce électronique de Fiverr aidera le nombre croissant d’entreprises qui vendent des produits et / ou des services en ligne. Ils peuvent désormais choisir rapidement parmi une variété de services pour répondre à tous leurs besoins en matière d’omnicanal.
Voici une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :
Si votre petite entreprise utilise Shopify, Magneto ou d’autres plateformes telles que Woocommerce, vous pouvez obtenir du développement et de la conception Web, du référencement et même du dropshipping avec le nouveau produit Fiverr.
Des avantages majeurs
Les propriétaires d’entreprise disposant de gammes de produits disponibles sur des marchés tels que eBay, Etsy ou Amazon peuvent choisir parmi d’autres services. J’aime la recherche de produits, la photographie et les descriptions, l’édition Photoshop et les conseillers de canal, entre autres.
Il y a aussi quelque chose pour les propriétaires de petites entreprises qui cherchent à faire connaître les produits et services qu’ils doivent vendre. Ce nouveau service traitera des détails que vous auriez peut-être manqués si vous démarrez votre première entreprise basée sur Internet.