Il est important pour un freelance de proposer des services et des prestations de qualité pour espérer se démarquer de ses concurrents dans son secteur d’activité. En addition à ceux-ci, il devra aussi user de méthodes efficaces qui permettent de…
Freelance, comment devenir visible ?
Quoi répondre à un client qui pense que votre offre est trop chère?
La concurrence est rude en matière de freelance. Les clients recherchent toujours le prestataire le moins couteux. Pourtant, vous ne pouvez pas non plus proposer votre service à trop faible coût. C’est ce que beaucoup de clients ne comprennent pas…
Comment inciter les clients à laisser des avis concernant votre prestation ?
Les clients lisent toujours les avis en ligne avant de choisir un prestataire. Selon les chiffres, 88 % des consommateurs lisent les avis des autres consommateurs avant d’acheter ou de souscrire à une offre. Voilà pourquoi, vous devez faire en…
Les avantages des réseaux sociaux pour votre visibilité
Les réseaux sociaux sont des outils indissociables au métier de freelance parce qu’ils vont vous permettre de faire connaître votre activité, vos prestations, vos produits et services. Mais quels sont concrètement les avantages que ces réseaux peuvent vous apporter ?…
Bien gérer sa visibilité sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux n’ont pas cessé de se développer ces dernières années en donnant plusieurs opportunités aux travailleurs indépendants de faire connaitre leurs différentes activités. Tout comme votre vie privée cependant, vous devez apprendre à gérer votre visibilité sur les…