S’il y a encore quelques années, les utilisateurs se méfiaient des réseaux sociaux, désormais ils entièrement intégrés dans la stratégie marketing des marques. De véritables canaux de communication directs, les médias sociaux ont transformé notre relation avec les entreprises. De…
Freelance, comment devenir visible ?
3 conseils pour devenir un freelance réputé
Vous travaillez en tant que freelance depuis quelques mois et vous vous posez des questions sur votre visibilité et votre notoriété ? Sachez que vous ne pourriez pas vous démarquer sans déployez certains efforts. Le gain en visibilité se fait…
Freelance : 2 conseils pour vous affirmer dans votre secteur d’activité
Une multitude de techniques et de méthodes peuvent être appliquées pour se démarquer en tant que freelance dans son secteur de travail. Les deux conseils prodigués dans ce qui suit sont en rapport avec la visibilité par rapport aux concurrents.…
Surveillez votre visibilité en ligne, sur les sites d’avis consommateurs
Très souvent, les consommateurs n’attendent pas que vous leur en fassiez la demande pour donner des avis sur votre prestation. Ils peuvent accéder aux sites d’avis consommateurs pour s’exprimer et notamment conseiller ou déconseiller un service ou un produit au…
L’importance d’avoir un site web personnel pour un freelance
Une bonne visibilité est la clé du succès pour un travailleur indépendant. Mais, il n’est pas toujours facile pour un débutant de gagner en visibilité. Heureusement qu’il existe différents moyens à sa disposition pour l’aider à se frayer un chemin…